CAMPAGNE DE FINANCEMENT
Un levier pour la nouvelle campagne
de financement

Le 8 avril dernier, une soirée vins et fromages a eu lieu à la Clinique universitaire de la vision afin d’honorer Opto-Réseau pour leur généreux don de 100 000 $ à l’École d’optométrie.

M. Robert Boulé, président d’Opto-Réseau, en a également profité pour remercier ses membres et inciter les invités de la soirée à suivre la vague. « Nous espérons que ce don servira de levier pour la nouvelle campagne de financement. » Leur don sera utilisé  pour la rénovation de salles d’examen de la Clinique universitaire de la vision.

M. Christian Casanova, Directeur de l’École, a souligné sa gratitude envers de telles contributions. « Pour atteindre nos objectifs, nous avons besoin du soutien de nos membres (étudiants, cliniciens, professeurs et personnel), mais aussi de nos diplômés, partenaires et amis. Avec vous, tout est possible. »

Une source d’inspiration

M. John Parisella, directeur exécutif de Campus Montréal, a lui aussi exprimé l’importance de ce geste pour l’École d’optométrie, qui est de concert avec la campagne Campus Montréal. Il a d’ailleurs avoué qu’Opto-Réseau est pour lui une source d’inspiration, autant pour leurs accomplissements en tant que PME que pour le geste honorable envers leur alma mater.

Optométristes, professeurs, cliniciens, étudiants, présidents et représentants de compagnie ont assisté à cette soirée organisée dans le cadre de la campagne de financement à l’École d’optométrie.

À propos de l’École d’optométrie

L’École d’optométrie, fondée en 1910, est l’une des deux seules écoles d’optométrie au Canada. Unique école francophone à décerner le Doctorat en optométrie au monde, elle est d’ailleurs la seule école québécoise à offrir le Doctorat en sciences de la vision. Pour en connaître davantage sur l’École d’optométrie, visitez opto.umontreal.ca

En manchettes :