CAMPAGNE DE FINANCEMENT
Un don de 125 000 $ de la compagnie Allergan Canada

Le 9 mars dernier, un évènement de reconnaissance se tenait à la Clinique universitaire de la vision afin de souligner la plus importante contribution de la part d’une entreprise au bénéfice de l’École d’optométrie dans le cadre de la grande campagne, soit 125 000 $.

Dans son allocution, le directeur de l’École d’optométrie, Christian Casanova, a souligné l’importance de ce don pour l’atteinte des objectifs de l’institution. C’est ensuite monsieur John Parisella, directeur général de la campagne, qui a renchéri sur le rôle crucial des entreprises dans le cadre de la campagne CM3 pour ensuite inviter monsieur Walter Beljaars, responsable commercial principal chez Allergan Canada, à prendre la parole.

Campagne de financement

Sur la photo : M. Alan Banting, responsable de produits – Optométrie chez Allergan Canada, Mme Chantal Thomas, directrice générale du Bureau développement et relations avec les diplômés, M. Sebastien Pagé, responsable des comptes pour les produits de spécialité chez Allergan Canada, Mme Diana Zouki, directrice commerciale générale chez Allergan Canada, M. Walter Beljaars, responsable commercial principal chez Allergan Canada, M. Christian Casanova, directeur de l'École d'optométrie et M. John Parisella, directeur général de la grande campagne CM3.